En raison de la crise sanitaire liée au covid-19, vous pouvez être amenés à vous poser des questions, ou à modifier les trajets, envois que vous aviez prévus.
Retrouvez ci-dessous les principales informations à savoir concernant les éventuels impacts que cela peut avoir sur colis-voiturage :
Priorité à la santé
Dans le cadre de vos transports avec colis-voiturage, vous pouvez être amenés à être en contact avec différentes personnes. Nous vous conseillons de prêter attention à bien respecter les différentes consignes disponibles sur le site du gouvernement afin que tout se passe pour le mieux ; pour vous, comme pour les autres membres colis-voiturage.
Vous annulez vos déplacements ?
Si vous devez annuler vos déplacements, vous pouvez désactiver vos trajets dans votre espace connecté. De même, si vous aviez accepté d'effectuer une livraison que vous ne pouvez finalement pas honorer, pensez à l'annuler dans votre messagerie.
Vous annulez votre envoi ?
Si vous décidez d'annuler votre envoi, vous pouvez désactiver votre annonce dans votre espace connecté. Si vous avez déjà validé la proposition d'un messager mais que vous n'êtes plus capable d'assurer l'expédition/la réception, vous pouvez annuler la livraison dans votre messagerie, et nous vous rembourserons (n'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact @ colis-voiturage . fr pour faciliter le suivi de votre remboursement).
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.