Lorsqu'une opportunité de transport vous est signalée par la plateforme, vous pouvez alors entrer en relation directe avec le membre Expéditeur via notre messagerie sécurisée.
Notre communauté fonctionne grâce à la confiance établie entre nos membres qui sont tous notés. Cela ne vous empêche pas de prendre quelques précautions pour qu'il n'y ait pas de déception de part et d'autre !
C'est lors de cet échange avec lui que vous allez déterminer l'ensemble des points suivants :
- le rendez-vous pour récupérer l'objet : vous pouvez librement fixer l'heure et le lieu en fonction des contraintes de chacun. Ici votre flexibilité sera appréciée,
- le rendez-vous pour déposer l'objet : l'Expéditeur est rarement le Destinataire à l'arrivée ! Bien comprendre l'heure et le lieu et avoir les coordonnées du récipiendaire est important.
- le montant de l'indemnité doit prendre en compte tous les aspects : type d'objet transporté, distance, la flexibilité dont vous ferez preuve pour rendre service. Il est important d'avoir un accord formel, si possible écrit et y compris sur les modalités de paiement de l'indemnisation, avant de prendre en charge l'opportunité de transport.
Commentaires
2 commentaires
Bonjour,
Pourriez-vous relancer de votre côté l'expéditeur, je n'ai jamais été réglé de l'acheminement que j'ai effectué le 27 Février??....
Merci,
Benoît
Bonjour,
Pourriez-vous relancer de votre côté l'expéditeur, je n'ai jamais été réglé de l'acheminement que j'ai effectué le 27 Février??....
Merci,
Benoît
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